top of page
Rechercher

2025: ouverture à d'autres possibles

🌿 En 2025, ouvrez-vous à d'autres possibles... 🌿


Bien souvent, en tant que naturopathe, on nous consulte après avoir tout essayé. On accueille souvent des consultants un peu perdu qui ne croient plus en rien. Des personnes en errance médicale, incomprises, arrivées aux limites de la médecine allopathique, et cela aussi bien du côté humain qu'animal.

Ces personnes ont fait le choix de s'ouvrir à d'autres possibles, d'aller explorer de nouvelles alternatives.

En théorie, la fonction de la naturopathie est la prévention mais il faut bien admettre que peu de personnes prennent du temps pour cela. Alors la pratique de la naturopathie évolue et en plus d'être préventive, elle est utilisée en complément de la médecine allopathique auprès de personnes déjà atteintes de troubles.


Petit à petit les choses s'ouvrent vers la médecine intégrative, c'est-à-dire une médecine qui allie les 2. Le chemin est long, mais progressivement, de beaux projets voient le jour un peu partout en France.


En tant que naturopathe, nous voulons vous montrer que d'autres possibilités existent, que la santé est bien plus large que de simples symptômes, que les choses vont bien plus loin et s'inscrivent dans une vision globale. Dézoomer...


Je suis convaincue que cela est l'avenir, sans aucun doute, c'est du bon sens, et je refuse de me laisser engloutir par les limitations des autres (les médias, ceux qui n'y croient pas...).


En tant que naturopathes, nous sommes là pour vous guider vers un mieux-être, vous donner des clés et des repères dans un système de santé qui a ses limites afin de vous préserver au mieux de problèmes de santé.


✨️ À quelle nouvelle possibilité allez-vous vous ouvrir en 2025? ✨️


⚠️ Bien-sûr, la consultation d'un naturopathe ne se substitue en aucun cas à la consultation d'un médecin qui est le seul habilité à poser un diagnostic. Je parle bien de complémentarité et non de substitution. La complémentarité est la clé de l'efficacité 🤝✨️

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page